La satisfaction des consommateurs et clients est la vocation première des Vignobles Gonfrier.
Afin de répondre à un niveau d’exigence toujours plus élevé pour garantir la sécurité alimentaire et l’excellence de nos produits, nous affinons chaque jour nos pratiques. Des mesures couvrant l’ensemble des activités de notre organisation sont ainsi mises en place.
Une démarche HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) est suivie conformément à la législation en vigueur et même au-delà grâce à une évaluation par l’AFNOR effectuée en 2017. Cet outil d’analyse des risques aux différents stades de la production, nous permet d’anticiper tout danger pouvant impacter la santé de nos consommateurs.
La chaîne de mise en bouteilles est en cours de certification IFS (International Food Standardisation) et cela offrira une garantie supplémentaire de l’expertise qualité des Vignobles Gonfrier auprès des professionnels comme des particuliers.
Au niveau environnemental, les Vignobles Gonfrier certifient aujourd’hui 200 hectares de leur surface en Agriculture Biologique (AB, NOP). Grâce à notre savoir-faire en agriculture biologique depuis 2010 ainsi qu'à l’engouement vis-à-vis de cette démarche, la superficie concernée tend à augmenter.